© K
© K

Les accueils téléphoniques de la Ville de Pau accessibles aux personnes sourdes et malentendantes

Publié le 22 décembre 2023 | Mis à jour le 21 novembre 2024

Les accueils téléphoniques de la Ville de Pau accessibles aux personnes sourdes et malentendantes

Mis à jour le 21 novembre 2024
Les services téléphoniques de la Ville de Pau sont désormais accessibles aux personnes sourdes et malentendantes grâce à un partenariat avec l'entreprise adaptée Sourdline.

Un nouveau partenariat entre la Ville de Pau et l'entreprise adaptée Sourdline permet l'accessibilité des accueils téléphoniques de plus de 30 services aux personnes sourdes et malentendantes.

L'usager sourd, après avoir choisi son mode communication favori, la webcam ou le tchat, est mis en relation avec un opérateur Sourdline qui prend contact avec l'agent du service demandé et assure l'interface entre l'usager et l'agent pendant toute la durée de la communication.

Pour accéder aux différents services municipaux, cliquez ici.

Une expérimentation sera lancée très prochainement pour assurer l'accueil des usagers sourds et malentendants à la Maison du Citoyen du Complexe de la République.

Pour toute information complémentaire, contacter la Mission Handicap au 05 59 27 85 80 ou par mail.