Le syndicat mixte regroupe 37 communes
Ce syndicat mixte regroupe les 31 communes de l’Agglomération et celles situées au nord de Pau : Morlaàs, Montardon, Navailles-Angos, Sauvagnon, Serres-Castet et Serres-Morlaàs, soit 37 communes au total.
Nicolas Patriarche, Maire de Lons, préside Pau Béarn Pyrénées Mobilités. Il est assisté par trois Vice-présidents : Michel Capéran (1er Vice-président en charge des Travaux et aménagements d’espaces publics, adjoint Ville de Pau), Jean-Claude Bouriat (2e Vice-président en charge de la Vie du réseau, Maire de Ousse) et Jean-Yves Courrèges (3e Vice-président en charge de l’Administration Générale et des Finances, Vice-président à la Communauté de Communes des Luys en Béarn, Maire de Serres-Castet)
Le comité syndical de Pau Béarn Pyrénées Mobilités est composé de 50 membres, répartis entre les communautés et communes adhérentes en fonction de leur population respective et du versement mobilité perçu sur leur territoire.
Nicolas Patriarche
Nicolas Patriarche
Président de Pau Béarn Mobilités, Maire de Lons.
Michel Capéran
Michel Capéran
1er Vice-président en charge des Travaux et aménagements d’espaces publics, adjoint Ville de Pau.
Jean-Claude Bouriat
Jean-Claude Bouriat
2e Vice-président en charge de la Vie du réseau, Maire de Ousse.
Jean-Yves Courrèges
Jean-Yves Courrèges
3e Vice-président en charge de l’Administration Générale et des Finances, Vice-président à la Communauté de Communes des Luys en Béarn, Maire de Serres-Castet.