Pau Arts Urbains Festival : closing party

Add to Agenda

Pau Arts Urbains Festival : closing party

Closing party du P.A.U Festival avec Dj Djel et Nèg’ Marrons à La Forge moderne.

Infos pratiques

Un showcase exceptionnel, en plein air, dans le cadre chill de la Forge moderne ! Avec tout d’abord une figure emblématique de la scène marseillaise, Dj Djel du groupe Fonky Family et le duo mythique des Nèg’ Marrons : « T’entends pas ou koi  !?! ». C’est LA soirée de clôture de P.A.U. Festival.  

Nèg’ Marrons : Plus de vingt-cinq ans que l’on entend le son de leur voix. Jacky et Ben-J, amis d’enfance, originaires du Cap-Vert pour l’un, et du Congo pour l’autre, ont grandi en banlieue parisienne. Révélés par le single « La Monnaie », générique du film « Raï » en 1995, ils décrocheront alors un contrat avec la major Sony Music. Très influents depuis la fin des années 90, auteurs de nombreux classiques, artistes aux textes engagés, les Nèg’ Marrons incarnent une musique festive et inspirante musique festive et inspirante.

Dj Djel démarre sa carrière avec le célèbre groupe de rap marseillais, Fonky Family, où il excelle en tant que Dj et beatmaker et enchaine les hits : « Si Dieu veut… », « Marginale Musique » et « Art de Rue »… Producteur, il continue à être un acteur majeur dans l’évolution du rap français depuis les années 90. Reconnu pour son expertise dans le mixage ainsi que pour son talent à créer des beats percutants, son influence s’étend au-delà des frontières grâce à de nombreuses collaborations internationales.