Délibérations adoptées par le conseil municipal le 24 juin 2024
Publié le 27 juin 2024
![Liste-deliberations_CM 24.06.24.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/Liste-deliberations_CM%2024.06.24.pdf-p1.png?itok=Z3rf_k7H)
Liste des délibérations du conseil municipal du 24 juin 2024
Liste-deliberations_CM 24.06.24.pdf
243.98 Ko 27/06/2024
Lire la publication![N° 1 Compte-rendu des décisions prises en application de l'article L. 2122-22 du CGCT.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%201%20Compte-rendu%20des%20d%C3%A9cisions%20prises%20en%20application%20de%20l%27article%20L.%202122-22%20du%20CGCT.pdf-p1.png?itok=iTxzVDPC)
N° 1 - Compte-rendu des décisions prises en application de l'article L. 2122-22 du Code général des collectivités territoriale
N° 1 Compte-rendu des décisions prises en application de l'article L. 2122-22 du CGCT.pdf
913.5 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 1.1 Annexe1_DECISIONS_MODIF_MARCHES_JUIN2024_VDP.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%201.1%20Annexe1_DECISIONS_MODIF_MARCHES_JUIN2024_VDP.pdf-p1.png?itok=1vTYnV0Z)
N° 1 - Annexe 1 - Compte-rendu des décisions modificatives relatives aux marchés
N° 1.1 Annexe1_DECISIONS_MODIF_MARCHES_JUIN2024_VDP.pdf
204.43 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 1.2 Annexe2_DECISIONS_MARCHES_JUIN2024_VDP (1).pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%201.2%20Annexe2_DECISIONS_MARCHES_JUIN2024_VDP%20%281%29.pdf-p1.png?itok=gs2enah7)
N° 1 - Annexe 2 - Compte-rendu des décisions relatives aux marchés
N° 1.2 Annexe2_DECISIONS_MARCHES_JUIN2024_VDP (1).pdf
525.76 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 2 Modification de représentant au sein des commissions.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%202%20Modification%20de%20repr%C3%A9sentant%20au%20sein%20des%20commissions.pdf-p1.png?itok=3RF2-V4D)
N° 2 - Modification de représentant au sein des commissions
N° 2 Modification de représentant au sein des commissions.pdf
318.82 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 3 Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%203%20Bilan%20des%20transactions%20fonci%C3%A8res%20op%C3%A9r%C3%A9es%20par%20la%20Ville%20de%20Pau%20en%202023.pdf-p1.png?itok=4qb-LB5p)
N° 3 - Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023
N° 3 Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023.pdf
306.64 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 3.1 Annexe Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%203.1%20Annexe%20Bilan%20des%20transactions%20fonci%C3%A8res%20op%C3%A9r%C3%A9es%20par%20la%20Ville%20de%20Pau%20en%202023.pdf-p1.png?itok=rh2PV-cL)
N° 3 - Annexe - Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023
N° 3.1 Annexe Bilan des transactions foncières opérées par la Ville de Pau en 2023.pdf
763.28 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 4 Lotissement Nouste Soureilh _ actualisation des conditions de la vente du lot n°3.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%204%20Lotissement%20Nouste%20Soureilh%20_%20actualisation%20des%20conditions%20de%20la%20vente%20du%20lot%20n%C2%B03.pdf-p1.png?itok=2O2Td3_K)
N° 4 - Lotissement Nouste Soureilh : actualisation des conditions de la vente du lot n°3 au Comité ouvrier du logement
N° 4 Lotissement Nouste Soureilh _ actualisation des conditions de la vente du lot n°3.pdf
499.56 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 4.1 Annexe Localisation.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%204.1%20Annexe%20Localisation_0.pdf-p1.png?itok=SomwDKCW)
![N° 5 Cours Léon Bérard - Cession de la parcelle DH n°0078 à l'Institut du Travail Social P.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%205%20Cours%20L%C3%A9on%20B%C3%A9rard%20-%20Cession%20de%20la%20parcelle%20DH%20n%C2%B00078%20%C3%A0%20l%27Institut%20du%20Travail%20Social%20P.pdf-p1.png?itok=VXrcr6NK)
N° 5 - Cours Léon Bérard - Cession de la parcelle DH n°0078 à l'Institut du Travail Social Pierre Bourdieu
N° 5 Cours Léon Bérard - Cession de la parcelle DH n°0078 à l'Institut du Travail Social P.pdf
304.21 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 5.1 Annexe 1 Avis des domaines.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%205.1%20Annexe%201%20Avis%20des%20domaines.pdf-p1.png?itok=P8chWDK3)
N° 5 - Annexe 1 - Avis des domaines
N° 5.1 Annexe 1 Avis des domaines.pdf
9.36 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 5.2 Annexe 2 Plan de situation.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%205.2%20Annexe%202%20Plan%20de%20situation.pdf-p1.png?itok=n3mUR8Tw)
N° 5 - Annexe 2 - Plan de situation
N° 5.2 Annexe 2 Plan de situation.pdf
183.88 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 6 Rue du Professeur Garrigou Lagrange _ résiliation du bail emphytéotique conclu avec l.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%206%20Rue%20du%20Professeur%20Garrigou%20Lagrange%20_%20r%C3%A9siliation%20du%20bail%20emphyt%C3%A9otique%20conclu%20avec%20l.pdf-p1.png?itok=TzNavxQu)
N° 6 - Rue du Professeur Garrigou Lagrange : résiliation du bail emphytéotique conclu avec la Fédération des Associations Portugaises des Pyrénées-Atlantiques (FAPPA)
N° 6 Rue du Professeur Garrigou Lagrange _ résiliation du bail emphytéotique conclu avec l.pdf
307.75 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 7 Avenue Péboué _ acquisition d’une emprise foncière auprès de l’école Sainte Jeanne El.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%207%20Avenue%20P%C3%A9bou%C3%A9%20_%20acquisition%20d%E2%80%99une%20emprise%20fonci%C3%A8re%20aupr%C3%A8s%20de%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20Sainte%20Jeanne%20El.pdf-p1.png?itok=lqIjqBjN)
N° 7 - Avenue Péboué : acquisition d’une emprise foncière auprès de l’école Sainte Jeanne Elisabeth pour l’aménagement d’une liaison douce
N° 7 Avenue Péboué _ acquisition d’une emprise foncière auprès de l’école Sainte Jeanne El.pdf
309.12 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 7.1 Annexe Plan de situation.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%207.1%20Annexe%20Plan%20de%20situation.pdf-p1.png?itok=dA-CL-JX)
N° 7 - Annexe - Plan de situation
N° 7.1 Annexe Plan de situation.pdf
129.61 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 8 Avenue des Lilas _ acquisition d’une emprise à extraire de la parcelle cadastrée BC n°179.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%208%20Avenue%20des%20Lilas%20_%20acquisition%20d%E2%80%99une%20emprise%20%C3%A0%20extraire%20de%20la%20parcelle%20cadastr%C3%A9e%20BC%20n%C2%B0179.pdf-p1.png?itok=rdxvbV5A)
N° 8 - Avenue des Lilas : acquisition d’une emprise à extraire de la parcelle cadastrée BC n°179
N° 8 Avenue des Lilas _ acquisition d’une emprise à extraire de la parcelle cadastrée BC n°179.pdf
305.72 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 8.1 Annexe Plan de situation.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%208.1%20Annexe%20Plan%20de%20situation.pdf-p1.png?itok=aNuTcuu_)
N° 8 - Annexe - Plan de situation
N° 8.1 Annexe Plan de situation.pdf
183.21 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 9 Budget principal 2023 approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier Municipal.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%209%20Budget%20principal%202023%20approbation%20du%20compte%20de%20gestion%20de%20Monsieur%20le%20Tr%C3%A9sorier%20Municipal.pdf-p1.png?itok=lVNB1p3k)
N° 9 - Budget principal : approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier Municipal - exercice 2023
N° 9 Budget principal 2023 approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier Municipal.pdf
299.53 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 9.1 Annexe Budget principal 2023 compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%209.1%20Annexe%20%20Budget%20principal%202023%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=NMwUqJDr)
N° 9 - Annexe - Budget principal 2023 : compte de gestion
N° 9.1 Annexe Budget principal 2023 compte de gestion.pdf
1.86 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 10 Budget annexe des parkings 2023 approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2010%20Budget%20annexe%20des%20parkings%202023%20approbation%20du%20compte%20de%20gestion%20de%20Monsieur%20le%20Tr%C3%A9sorier.pdf-p1.png?itok=y6sIuQ3O)
N° 10 - Budget annexe des parkings : approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier municipal - exercice 2023
N° 10 Budget annexe des parkings 2023 approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier.pdf
299.88 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 10.1 Annexe Budget annexe des parkings 2023 compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2010.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20des%20parkings%202023%20%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=vV35Y2yx)
N° 10 - Annexe - Budget annexe des parkings 2023 : compte de gestion
N° 10.1 Annexe Budget annexe des parkings 2023 compte de gestion.pdf
813.4 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 11 Budget annexe opérations d'aménagement 2023 approbation du compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2011%20Budget%20annexe%20op%C3%A9rations%20d%27am%C3%A9nagement%202023%20approbation%20du%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=ywGZDxc0)
N° 11 - Budget annexe opérations d'aménagement : approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier municipal - exercice 2023
N° 11 Budget annexe opérations d'aménagement 2023 approbation du compte de gestion.pdf
299.12 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 11.1 Annexe Budget annexe opérations d'aménagement 2023 compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2011.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20op%C3%A9rations%20d%27am%C3%A9nagement%202023%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=HRx_uGrU)
N° 11 - Annexe - Budget annexe opérations d'aménagement 2023 : compte de gestion
N° 11.1 Annexe Budget annexe opérations d'aménagement 2023 compte de gestion.pdf
513.25 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 12 Budget annexe Centre Social du Hameau 2023 approbation du compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2012%20Budget%20annexe%20Centre%20Social%20du%20Hameau%202023%20approbation%20du%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=scAHp6Zk)
N° 12 - Budget annexe Centre Social du Hameau : approbation du compte de gestion de Monsieur le Trésorier municipal - exercice 2023
N° 12 Budget annexe Centre Social du Hameau 2023 approbation du compte de gestion.pdf
299.4 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 12.1 Annexe Budget annexe Centre Social du Hameau 2023 compte de gestion.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2012.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20Centre%20Social%20du%20Hameau%202023%20compte%20de%20gestion.pdf-p1.png?itok=Xi2APnIz)
N° 12 - Annexe - Budget annexe centre social du Hameau 2023 : compte de gestion
N° 12.1 Annexe Budget annexe Centre Social du Hameau 2023 compte de gestion.pdf
767.87 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 13 Budget principal _ approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2013%20Budget%20principal%20_%20approbation%20du%20compte%20administratif%202023%20et%20affectation%20des%20r%C3%A9sultats.pdf-p1.png?itok=BIUtmPTF)
N° 13 - Budget principal : approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats
N° 13 Budget principal _ approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats.pdf
323.64 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 13.1 Annexe 1 Budget principal 2023 compte administratif.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2013.1%20Annexe%201%20Budget%20principal%202023%20compte%20administratif.pdf-p1.png?itok=WLURBC3a)
N° 13 - Annexe 1 - Budget principal 2023 : compte administratif
N° 13.1 Annexe 1 Budget principal 2023 compte administratif.pdf
6.67 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 13.2 Annexe 2 NOTICE Budget principal 2023 compte administratif.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2013.2%20Annexe%202%20NOTICE%20Budget%20principal%202023%20compte%20administratif.pdf-p1.png?itok=MOFN9djs)
N° 13 - Annexe 2 - Budget principal 2023 : Notice compte administratif
N° 13.2 Annexe 2 NOTICE Budget principal 2023 compte administratif.pdf
2.23 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 14 Budget annexe des parkings _ approbation du compte administratif 2023 et affectation.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2014%20Budget%20annexe%20des%20parkings%20_%20approbation%20du%20compte%20administratif%202023%20et%20affectation.pdf-p1.png?itok=zdROwniX)
N° 14 - Budget annexe des parkings : approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats
N° 14 Budget annexe des parkings _ approbation du compte administratif 2023 et affectation.pdf
324.39 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 14.1 Annexe Budget annexe des parkings 2023 compte administratif.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2014.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20des%20parkings%202023%20compte%20administratif.pdf-p1.png?itok=FtMN68G5)
N° 14 - Annexe - Budget annexe des parkings 2023 : compte administratif
N° 14.1 Annexe Budget annexe des parkings 2023 compte administratif.pdf
638.02 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 15 Budget annexe des opérations d'aménagement 2023 approbation du compte administratif et affec.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2015%20Budget%20annexe%20des%20op%C3%A9rations%20d%27am%C3%A9nagement%202023%20approbation%20du%20compte%20administratif%20et%20affec.pdf-p1.png?itok=fM4zFywf)
N° 15 - Budget annexe des opérations d'aménagement : approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats
N° 15 Budget annexe des opérations d'aménagement 2023 approbation du compte administratif et affec.pdf
320.67 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 15.1 Annexe Budget annexe des opérations d'aménagement 2023 _ compte administratif.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2015.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20des%20op%C3%A9rations%20d%27am%C3%A9nagement%202023%20_%20%20compte%20administratif.pdf-p1.png?itok=6jyvYIbb)
N° 15 - Annexe - Budget annexe des opérations d'aménagement 2023 : compte administratif
N° 15.1 Annexe Budget annexe des opérations d'aménagement 2023 _ compte administratif.pdf
636.72 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 16 Budget annexe du centre social du hameau approbation du compte administratif 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-06/N%C2%B0%2016%20Budget%20annexe%20du%20centre%20social%20du%20hameau%20%20approbation%20du%20compte%20administratif%202023.pdf-p1.png?itok=u5j0xEe1)
N° 16 - Budget annexe du centre social du hameau : approbation du compte administratif 2023 et affectation des résultats
N° 16 Budget annexe du centre social du hameau approbation du compte administratif 2023.pdf
322.61 Ko 28/06/2024
Lire la publication![N° 16.1 Annexe Budget annexe du centre social du hameau 2023 compte administratif.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2016.1%20Annexe%20Budget%20annexe%20du%20centre%20social%20du%20hameau%202023%20compte%20administratif.pdf-p1.png?itok=Jshyfu3Y)
N° 16 - Annexe - Budget annexe centre social du Hameau 2023 : compte administratif
N° 16.1 Annexe Budget annexe du centre social du hameau 2023 compte administratif.pdf
786.07 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 17 Budget supplémentaire 2024.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2017%20Budget%20suppl%C3%A9mentaire%202024.pdf-p1.png?itok=ocrllRjA)
N° 17 - Budget supplémentaire 2024
N° 17 Budget supplémentaire 2024.pdf
410.99 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 17.1 Annexe 1 Budget supplémentaire 2024 _ Budget principal.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2017.1%20Annexe%201%20%20Budget%20suppl%C3%A9mentaire%202024%20_%20Budget%20principal_0.pdf-p1.png?itok=_4SbP3mQ)
N° 17 - Annexe 1 - Budget supplémentaire 2024 : Budget principal
N° 17.1 Annexe 1 Budget supplémentaire 2024 _ Budget principal.pdf
1.94 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 17.2 Annexe 2 Budget supplémentaire 2024 _ Budget parkings.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2017.2%20Annexe%202%20%20Budget%20suppl%C3%A9mentaire%202024%20_%20Budget%20parkings_0.pdf-p1.png?itok=F2F1dT_R)
N° 17 - Annexe 2 - Budget supplémentaire 2024 : Budget parkings
N° 17.2 Annexe 2 Budget supplémentaire 2024 _ Budget parkings.pdf
333.42 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 17.3 Annexe 3 Budget supplémentaire 2024 _ Budget centre social du hameau.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2017.3%20Annexe%203%20%20Budget%20suppl%C3%A9mentaire%202024%20_%20Budget%20centre%20social%20du%20hameau_0.pdf-p1.png?itok=u-TCRJfT)
N° 17 - Annexe 3 - Budget supplémentaire 2024 : Budget centre social du Hameau
N° 17.3 Annexe 3 Budget supplémentaire 2024 _ Budget centre social du hameau.pdf
788.75 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 17.4 Annexe 4 Budget supplémentaire 2024 _ Budget opérations d'aménagements.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2017.4%20Annexe%204%20%20Budget%20suppl%C3%A9mentaire%202024%20_%20Budget%20op%C3%A9rations%20d%27am%C3%A9nagements_0.pdf-p1.png?itok=fWzvZbKy)
N° 17 - Annexe 4 - Budget supplémentaire 2024 : Budget opérations d'aménagement
N° 17.4 Annexe 4 Budget supplémentaire 2024 _ Budget opérations d'aménagements.pdf
658.23 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 18 Budget principal _ créances éteintes.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2018%20Budget%20principal%20_%20cr%C3%A9ances%20%C3%A9teintes.pdf-p1.png?itok=yXA1RAUu)
N° 18 - Budget principal : créances éteintes
N° 18 Budget principal _ créances éteintes.pdf
303.56 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 18.1 Annexe 1 Budget principal créances éteintes.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2018.1%20Annexe%201%20Budget%20principal%20cr%C3%A9ances%20%C3%A9teintes_0.pdf-p1.png?itok=G-tSAjfa)
N° 18 - Annexe - Budget principal : créances éteintes
N° 18.1 Annexe 1 Budget principal créances éteintes.pdf
1.49 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 19 Budget annexe CSH _ admission en non valeur de créances irrécouvrables.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2019%20Budget%20annexe%20CSH%20_%20admission%20en%20non%20valeur%20de%20cr%C3%A9ances%20irr%C3%A9couvrables.pdf-p1.png?itok=--VN7TSx)
N° 19 - Budget annexe centre social du Hameau : admission en non valeur de créances irrécouvrables
N° 19 Budget annexe CSH _ admission en non valeur de créances irrécouvrables.pdf
302.11 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 19.1 Annexe 1 Budget annexe CSH _ admission en non valeur de créances irrécouvrables.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2019.1%20Annexe%201%20Budget%20annexe%20CSH%20_%20admission%20en%20non%20valeur%20de%20cr%C3%A9ances%20irr%C3%A9couvrables_0.pdf-p1.png?itok=pS1gjmRJ)
N° 19 - Annexe - Budget annexe centre social du Hameau : admission en non valeur de créances irrécouvrables
N° 19.1 Annexe 1 Budget annexe CSH _ admission en non valeur de créances irrécouvrables.pdf
1.55 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 20 Rapport d'activité 2023 de la Commission consultative des services publics locaux.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2020%20Rapport%20d%27activit%C3%A9%202023%20de%20la%20Commission%20consultative%20des%20services%20publics%20locaux.pdf-p1.png?itok=ewOvYw6n)
N° 20 - Rapport d'activité 2023 de la Commission consultative des services publics locaux
N° 20 Rapport d'activité 2023 de la Commission consultative des services publics locaux.pdf
328.48 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 21 Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration _ rapport des mandataires 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2021%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Publique%20Locale%20Pau%20B%C3%A9arn%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Restauration%20_%20rapport%20des%20mandataires%202023.pdf-p1.png?itok=nk9pxC7n)
N° 21 - Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration : rapport des mandataires de l'année 2023
N° 21 Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration _ rapport des mandataires 2023.pdf
381.2 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 21.1 Annexe Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration _ rapport des manda.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2021.1%20Annexe%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Publique%20Locale%20Pau%20B%C3%A9arn%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Restauration%20_%20rapport%20des%20manda_0.pdf-p1.png?itok=q4V1mLxT)
N° 21 - Annexe - Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration : rapport des mandataires de l'année 2023
N° 21.1 Annexe Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Restauration _ rapport des manda.pdf
986.28 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 22 Société Publique Locale Halles et République _ rapport des mandataires de l'année.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2022%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Publique%20Locale%20Halles%20et%20R%C3%A9publique%20_%20rapport%20des%20mandataires%20de%20l%27ann%C3%A9e.pdf-p1.png?itok=GRxQPCKX)
N° 22 - Société Publique Locale Halles et République : rapport des mandataires de l'année 2023
N° 22 Société Publique Locale Halles et République _ rapport des mandataires de l'année.pdf
524.82 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 22.1 Annexe 1 Société Publique Locale Halles et République _ rapport des mandataires de.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2022.1%20Annexe%201%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Publique%20Locale%20Halles%20et%20R%C3%A9publique%20_%20rapport%20des%20mandataires%20de_0.pdf-p1.png?itok=M-ZXQYPQ)
N° 22 - Annexe - Rapport des mandataires de l'année 2023
N° 22.1 Annexe 1 Société Publique Locale Halles et République _ rapport des mandataires de.pdf
1.14 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 23 Gestion, animation et exploitation des Halles de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2023%20Gestion%2C%20animation%20et%20exploitation%20des%20Halles%20de%20Pau%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%20de%20l%27ann%C3%A9e%202023.pdf-p1.png?itok=QM09d3IJ)
N° 23 - Gestion, animation et exploitation des Halles de Pau : rapport d'activité de l'année 2023
N° 23 Gestion, animation et exploitation des Halles de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf
326.76 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 23.1 Annexe Gestion, animation et exploitation des Halles de Pau _ rapport d'activité d.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2023.1%20Annexe%20Gestion%2C%20animation%20et%20exploitation%20des%20Halles%20de%20Pau%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%20d_0.pdf-p1.png?itok=vJxJzOAc)
N° 23 - Annexe - Rapport d'activité de l'année 2023
N° 23.1 Annexe Gestion, animation et exploitation des Halles de Pau _ rapport d'activité d.pdf
9.34 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 24 Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de service public.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2024%20D%C3%A9cision%20de%20principe%20sur%20la%20gestion%20des%20Halles%20par%20voie%20de%20concession%20de%20service%20public.pdf-p1.png?itok=7CQ1y0Bi)
N° 24 - Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de service public
N° 24 Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de service public.pdf
311.49 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 24.1 Annexe Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de se.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2024.1%20Annexe%20D%C3%A9cision%20de%20principe%20sur%20la%20gestion%20des%20Halles%20par%20voie%20de%20concession%20de%20se_0.pdf-p1.png?itok=QvUN8xlg)
N° 24 - Annexe - Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de service public
N° 24.1 Annexe Décision de principe sur la gestion des Halles par voie de concession de se.pdf
850.4 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 25 Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Evènements _ rapport des mandataires 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2025%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Publique%20Locale%20Pau%20B%C3%A9arn%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Ev%C3%A8nements%20_%20rapport%20des%20mandataires%202023.pdf-p1.png?itok=j-ZKzNNN)
N° 25 - Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Evènements : rapport des mandataires de l'année 2023
N° 25 Société Publique Locale Pau Béarn Pyrénées Evènements _ rapport des mandataires 2023.pdf
372.45 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 25.1 Annexe SPL Pau Béarn Pyrénées Evènements _ rapport des mandataires 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2025.1%20Annexe%20SPL%20Pau%20B%C3%A9arn%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Ev%C3%A8nements%20_%20rapport%20des%20mandataires%202023_0.pdf-p1.png?itok=6pXDAMjx)
N° 25 - Annexe - Rapport des mandataires de l'année 2023
N° 25.1 Annexe SPL Pau Béarn Pyrénées Evènements _ rapport des mandataires 2023.pdf
1.16 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 26 Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2026%20Gestion%20et%20exploitation%20du%20Z%C3%A9nith%20de%20Pau%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%20de%20l%27ann%C3%A9e%202023.pdf-p1.png?itok=9LTe8qxF)
N° 26 - Gestion et exploitation du Zénith de Pau : rapport d'activité de l'année 2023
N° 26 Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf
315.25 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 26.1 Annexe Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2026.1%20Annexe%20Gestion%20et%20exploitation%20du%20Z%C3%A9nith%20de%20Pau%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%20de%20l%27ann%C3%A9e%202023_0.pdf-p1.png?itok=Oit59wwP)
N° 26 - Annexe - Rapport d'activité de l'année 2023
N° 26.1 Annexe Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ rapport d'activité de l'année 2023.pdf
3.05 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 27 Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ avenant n°4 concession de service public.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2027%20Gestion%20et%20exploitation%20du%20Z%C3%A9nith%20de%20Pau%20_%20avenant%20n%C2%B04%20%20concession%20de%20service%20public.pdf-p1.png?itok=U8V3rarA)
N° 27 - Gestion et exploitation du Zénith de Pau : approbation de l'avenant n°4 au contrat de concession de service public
N° 27 Gestion et exploitation du Zénith de Pau _ avenant n°4 concession de service public.pdf
323.03 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 28 Gestion, exploitation et animation du Palais Beaumont _ rapport d'activité 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2028%20Gestion%2C%20exploitation%20et%20animation%20du%20Palais%20Beaumont%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%202023.pdf-p1.png?itok=O3WYnLn1)
N° 28 - Gestion, exploitation et animation du Palais Beaumont : rapport d'activité de l'année 2023
N° 28 Gestion, exploitation et animation du Palais Beaumont _ rapport d'activité 2023.pdf
321.91 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 28.1 Annexe Gestion, exploitation et animation du Palais Beaumont _ rapport d'activité 2023.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2028.1%20Annexe%20Gestion%2C%20exploitation%20et%20animation%20du%20Palais%20Beaumont%20_%20rapport%20d%27activit%C3%A9%202023_0.pdf-p1.png?itok=a1fYxHFb)
N° 28 - Annexe - Rapport d'activité de l'année 2023
N° 28.1 Annexe Gestion, exploitation et animation du Palais Beaumont _ rapport d'activité 2023.pdf
3.05 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 29 Gestion et animation du Palais Beaumont avenant n°4 concession de service public.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2029%20Gestion%20et%20animation%20du%20Palais%20Beaumont%20avenant%20n%C2%B04%20concession%20de%20service%20public.pdf-p1.png?itok=pXAFmAsB)
N° 29 - Gestion et animation du Palais Beaumont : approbation de l'avenant n°4 au contrat de concession de service public
N° 29 Gestion et animation du Palais Beaumont avenant n°4 concession de service public.pdf
322.9 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 30 Taxe Locale sur la Publicité Extérieure _ tarifs 2025.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2030%20Taxe%20Locale%20sur%20la%20Publicit%C3%A9%20Ext%C3%A9rieure%20_%20tarifs%202025.pdf-p1.png?itok=7dCDtBZ0)
N° 30 - Taxe Locale sur la Publicité Extérieure : tarifs 2025
N° 30 Taxe Locale sur la Publicité Extérieure _ tarifs 2025.pdf
384.97 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 31 Groupement de commandes permanent pour des travaux sur canalisations en tranchée ouverte.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2031%20Groupement%20de%20commandes%20permanent%20pour%20des%20travaux%20sur%20canalisations%20en%20tranch%C3%A9e%20ouverte.pdf-p1.png?itok=u8CKoScR)
N° 31 Groupement de commandes permanent pour des travaux sur canalisations en tranchée ouverte.pdf
323.94 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 32 Groupement de commandes permanent pour des prestations de services de traiteurs.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2032%20Groupement%20de%20commandes%20permanent%20pour%20des%20prestations%20de%20services%20de%20traiteurs.pdf-p1.png?itok=CfMGlb4x)
N° 32 - Groupement de commandes permanent pour des prestations de services de traiteurs
N° 32 Groupement de commandes permanent pour des prestations de services de traiteurs.pdf
306.54 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 33 Convention conditions générales de l'enquête Famille 2025 avec l'INSEE.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2033%20Convention%20conditions%20g%C3%A9n%C3%A9rales%20de%20l%27enqu%C3%AAte%20Famille%202025%20avec%20l%27INSEE.pdf-p1.png?itok=XmwbVP-Z)
N° 33 - Convention fixant les conditions générales de préparation et d'exécution de l'enquête Famille 2025 entre la mairie de Pau et l'INSEE
N° 33 Convention conditions générales de l'enquête Famille 2025 avec l'INSEE.pdf
302.02 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 34 ZAC Favre _ fixation des modalités d'utilisation du stationnement.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2034%20ZAC%20Favre%20_%20fixation%20des%20modalit%C3%A9s%20d%27utilisation%20du%20stationnement.pdf-p1.png?itok=7rozuVJb)
N° 34 - ZAC Favre : fixation des modalités d'utilisation du stationnement
N° 34 ZAC Favre _ fixation des modalités d'utilisation du stationnement.pdf
514.72 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 35 Evolution du temps de gratuité des parkings du Pôle d'Echange Multimodal.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2035%20Evolution%20du%20temps%20de%20gratuit%C3%A9%20des%20parkings%20du%20P%C3%B4le%20d%27Echange%20Multimodal.pdf-p1.png?itok=on5_aDPa)
N° 35 - Evolution du temps de gratuité des parkings du Pôle d'Echange Multimodal
N° 35 Evolution du temps de gratuité des parkings du Pôle d'Echange Multimodal.pdf
302.74 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 36 Projet Université-Technopole _ requalification du chemin Barincou – Projet Urbain.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2036%20Projet%20Universit%C3%A9-Technopole%20_%20requalification%20du%20chemin%20Barincou%20%E2%80%93%20Projet%20Urbain.pdf-p1.png?itok=VXiwImdM)
N° 36 Projet Université-Technopole _ requalification du chemin Barincou – Projet Urbain.pdf
327.56 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 36.1 Annexe Périmètre du Projet urbain partenarial.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2036.1%20Annexe%20%20P%C3%A9rim%C3%A8tre%20du%20Projet%20urbain%20partenarial_0.pdf-p1.png?itok=SMAHr6B8)
N° 36 - Annexe - Périmètre
N° 36.1 Annexe Périmètre du Projet urbain partenarial.pdf
1.26 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 37 Mise en valeur des façades _ attribution d'aides financières.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2037%20Mise%20en%20valeur%20des%20fa%C3%A7ades%20_%20attribution%20d%27aides%20financi%C3%A8res.pdf-p1.png?itok=WqcW8Xw7)
N° 37 - Mise en valeur des façades : attribution d'aides financières
N° 37 Mise en valeur des façades _ attribution d'aides financières.pdf
310.13 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 37.1 Annexe Mise en valeur des façades _ attribution d'aides financières.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2037.1%20Annexe%20Mise%20en%20valeur%20des%20fa%C3%A7ades%20_%20attribution%20d%27aides%20financi%C3%A8res_0.pdf-p1.png?itok=ch_evHOG)
N° 37 - Annexe - Mise en valeur des façades : attribution d'aides financières
N° 37.1 Annexe Mise en valeur des façades _ attribution d'aides financières.pdf
95.54 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 38 Développement de l'offre de logement social _ programmation 2024.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2038%20D%C3%A9veloppement%20de%20l%27offre%20de%20logement%20social%20_%20programmation%202024.pdf-p1.png?itok=D1AX29KY)
N° 38 - Développement de l'offre de logement social : programmation 2024
N° 38 Développement de l'offre de logement social _ programmation 2024.pdf
1.65 Mo 01/07/2024
Lire la publication![N° 39 Création d'une commission d'indemnisation amiable Bvd Aragon, r. Henri IV et p. Royale.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2039%20Cr%C3%A9ation%20d%27une%20commission%20d%27indemnisation%20amiable%20Bvd%20Aragon%2C%20r.%20Henri%20IV%20et%20p.%20Royale.pdf-p1.png?itok=Affvwopa)
N° 39 - Création d'une commission d'indemnisation amiable dans le cadre des travaux de requalification et d'aménagement du boulevard Aragon, de la rue Henri IV et de la place Royale
N° 39 Création d'une commission d'indemnisation amiable Bvd Aragon, r. Henri IV et p. Royale.pdf
333.22 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 40 Attribution d'indemnités_travaux Complexe République, secteur Foirail-Carnot-Rép..pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2040%20Attribution%20d%27indemnit%C3%A9s_travaux%20Complexe%20R%C3%A9publique%2C%20secteur%20Foirail-Carnot-R%C3%A9p..pdf-p1.png?itok=7z3zDGJ_)
N° 40 - Attribution d'indemnités dans le cadre des travaux de rénovation du Complexe de la République et des espaces publics du secteur Foirail-Carnot-République
N° 40 Attribution d'indemnités_travaux Complexe République, secteur Foirail-Carnot-Rép..pdf
350.96 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 41 Attribution de subvention _ mission handicap.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2041%20Attribution%20de%20subvention%20_%20mission%20handicap.pdf-p1.png?itok=3R2nS6ZT)
N° 41 - Attribution de subvention - mission handicap
N° 41 Attribution de subvention _ mission handicap.pdf
318.49 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 42 Subvention 2024 aux syndicats.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2042%20Subvention%202024%20aux%20syndicats.pdf-p1.png?itok=8HVEvV6C)
N° 42 - Subvention 2024 aux syndicats
N° 42 Subvention 2024 aux syndicats.pdf
315.71 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 43 Subventions aux associations.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2043%20Subventions%20aux%20associations.pdf-p1.png?itok=Ixuc_KVN)
N° 43 - Subventions aux associations
N° 43 Subventions aux associations.pdf
349.78 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 44 Adhésion à la démarche Guid'Asso.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2044%20Adh%C3%A9sion%20%C3%A0%20la%20d%C3%A9marche%20Guid%27Asso.pdf-p1.png?itok=i0hB23IJ)
N° 44 - Adhésion à la démarche Guid'Asso
N° 44 Adhésion à la démarche Guid'Asso.pdf
306.65 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 45 Charte révisée du Réseau des Points d'Appui Locaux à la Vie Associative Pau Pyrénées.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2045%20Charte%20r%C3%A9vis%C3%A9e%20du%20R%C3%A9seau%20des%20Points%20d%27Appui%20Locaux%20%C3%A0%20la%20Vie%20Associative%20Pau%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es.pdf-p1.png?itok=9n7-5VeO)
N° 45 - Signature de la charte révisée du Réseau des Points d'Appui Locaux à la Vie Associative Pau Pyrénées
N° 45 Charte révisée du Réseau des Points d'Appui Locaux à la Vie Associative Pau Pyrénées.pdf
244.81 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 46 Attribution de subventions aux associations à vocation sociale.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2046%20Attribution%20de%20subventions%20aux%20associations%20%C3%A0%20vocation%20sociale.pdf-p1.png?itok=IhWT1l0-)
N° 46 - Attribution de subventions aux associations à vocation sociale
N° 46 Attribution de subventions aux associations à vocation sociale.pdf
313.28 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 47 Attributions Fonds d'Initiatives Pour les Habitants.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2047%20Attributions%20Fonds%20d%27Initiatives%20Pour%20les%20Habitants.pdf-p1.png?itok=HBGGBtx6)
N° 47 - Attributions Fonds d'Initiatives Pour les Habitants
N° 47 Attributions Fonds d'Initiatives Pour les Habitants.pdf
315.11 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 48 Renouvellement du dispositif Contrat Municipal Etudiant année scolaire 2024-2025.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2048%20Renouvellement%20du%20dispositif%20Contrat%20Municipal%20Etudiant%20ann%C3%A9e%20scolaire%202024-2025.pdf-p1.png?itok=TecFEO-v)
N° 48 - Renouvellement du dispositif Contrat Municipal Etudiant année scolaire 2024-2025
N° 48 Renouvellement du dispositif Contrat Municipal Etudiant année scolaire 2024-2025.pdf
430.8 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 49 Approbation du règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2049%20Approbation%20du%20r%C3%A8glement%20int%C3%A9rieur%20de%20la%20Maison%20des%20associations%20d%27Ousse%20des%20Bois.pdf-p1.png?itok=5Y-8eVXa)
N° 49 - Approbation du règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois
N° 49 Approbation du règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois.pdf
458.92 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 49.1 Annexe Règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2049.1%20Annexe%20R%C3%A8glement%20int%C3%A9rieur%20de%20la%20Maison%20des%20associations%20d%27Ousse%20des%20Bois_0.pdf-p1.png?itok=8meQugyt)
N° 49 - Annexe - Règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois
N° 49.1 Annexe Règlement intérieur de la Maison des associations d'Ousse des Bois.pdf
372.99 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 50 Fusion des écoles maternelle et élémentaire des Lilas.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2050%20Fusion%20des%20%C3%A9coles%20maternelle%20et%20%C3%A9l%C3%A9mentaire%20des%20Lilas.pdf-p1.png?itok=CYo1wCCP)
N° 50 - Fusion des écoles maternelle et élémentaire des Lilas
N° 50 Fusion des écoles maternelle et élémentaire des Lilas.pdf
303.89 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 51 Fixation du forfait scolaire communal 2024.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2051%20Fixation%20du%20forfait%20scolaire%20communal%202024.pdf-p1.png?itok=1DZ7USnb)
N° 51 - Fixation du forfait scolaire communal 2024
N° 51 Fixation du forfait scolaire communal 2024.pdf
313.4 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 52 Aménagements et rénovation des écoles _ autorisation de programme n°23035.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2052%20Am%C3%A9nagements%20et%20r%C3%A9novation%20des%20%C3%A9coles%20_%20autorisation%20de%20programme%20n%C2%B023035.pdf-p1.png?itok=1Nqq7uf9)
N° 52 - Aménagements et rénovation des écoles : autorisation de programme n°23035
N° 52 Aménagements et rénovation des écoles _ autorisation de programme n°23035.pdf
313.36 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 53 Associations sportives _ attributions de subventions.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2053%20Associations%20sportives%20_%20attributions%20de%20subventions.pdf-p1.png?itok=kLgvTI20)
N° 53 - Associations sportives : attributions de subventions
N° 53 Associations sportives _ attributions de subventions.pdf
375.97 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 54 Centre de recherche et de création théâtrale de Pau _ cycle Musset 2024-2025.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2054%20Centre%20de%20recherche%20et%20de%20cr%C3%A9ation%20th%C3%A9%C3%A2trale%20de%20Pau%20_%20cycle%20Musset%202024-2025.pdf-p1.png?itok=S6F8yHgp)
N° 54 - Centre de recherche et de création théâtrale de Pau, cycle "Musset" 2024/2025 : tarifs, convention de mandat avec l'Office de Tourisme Communautaire
N° 54 Centre de recherche et de création théâtrale de Pau _ cycle Musset 2024-2025.pdf
331.95 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 54.1 Annexe _ Tarifs Cycle Musset 2024-2025.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2054.1%20Annexe%20_%20Tarifs%20Cycle%20Musset%202024-2025_0.pdf-p1.png?itok=i8_WNrWZ)
N° 54 - Annexe - Tarifs Cycle Musset 2024-2025
N° 54.1 Annexe _ Tarifs Cycle Musset 2024-2025.pdf
190.95 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 55 Comédies au Zénith 2024-2025 _ tarif de l'abonnement.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2055%20Com%C3%A9dies%20au%20Z%C3%A9nith%202024-2025%20_%20tarif%20de%20l%27abonnement.pdf-p1.png?itok=rMI4LyH0)
N° 55 - Comédies au Zénith 2024/2025 : tarif de l'abonnement
N° 55 Comédies au Zénith 2024-2025 _ tarif de l'abonnement.pdf
306.25 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 56 Foirail tarifs 2024-2025 abonnement découverte _ conventions de mandat et partenariat.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2056%20Foirail%20tarifs%202024-2025%20abonnement%20d%C3%A9couverte%20_%20conventions%20de%20mandat%20et%20partenariat.pdf-p1.png?itok=pE2m4Cqf)
N° 56 - Foirail : tarifs 2024/2025 de l'abonnement découverte, convention de mandat avec l'Office de Tourisme Communautaire, convention de partenariat avec l'Orchestre de Pau Pays de Béarn, Espaces Pluriels et le Méliès
N° 56 Foirail tarifs 2024-2025 abonnement découverte _ conventions de mandat et partenariat.pdf
337.25 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 57 Saison Jazz à Pau 2024-2025 _ tarifs et conventions de mandat.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2057%20Saison%20Jazz%20%C3%A0%20Pau%202024-2025%20_%20tarifs%20et%20conventions%20de%20mandat.pdf-p1.png?itok=BtyRmuIH)
N° 57 - Saison "Jazz à Pau" 2024/2025 : tarifs, convention de mandat avec l'Office de Tourisme Communautaire, convention de mandat pour un concert exceptionnel avec le Zénith
N° 57 Saison Jazz à Pau 2024-2025 _ tarifs et conventions de mandat.pdf
342.15 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 57.1 Annexe Saison Jazz à Pau 2024-2025 _ tarifs.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2057.1%20Annexe%20Saison%20Jazz%20%C3%A0%20Pau%202024-2025%20_%20tarifs_0.pdf-p1.png?itok=x3jUv6v1)
N° 57 - Annexe - Tarifs Jazz à Pau 2024-2025
N° 57.1 Annexe Saison Jazz à Pau 2024-2025 _ tarifs.pdf
116.66 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 58 Saison Théâtre à Pau 2024-2025 tarifs _ conventions coréalisation et mandat.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2058%20Saison%20Th%C3%A9%C3%A2tre%20%C3%A0%20Pau%202024-2025%20tarifs%20_%20conventions%20cor%C3%A9alisation%20et%20mandat.pdf-p1.png?itok=5nnZ-CQj)
N° 58 - Saison "Théâtre à Pau" 2024/2025 : tarifs, convention de coréalisation avec l'association Agora, convention de mandat avec l'Office de Tourisme Communautaire
N° 58 Saison Théâtre à Pau 2024-2025 tarifs _ conventions coréalisation et mandat.pdf
343.11 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 58.1 Annexe Saison Théâtre à Pau 2024-2025 tarifs.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2058.1%20Annexe%20Saison%20Th%C3%A9%C3%A2tre%20%C3%A0%20Pau%202024-2025%20tarifs_0.pdf-p1.png?itok=_okAES6j)
N° 58 - Annexe - Tarifs Théâtre à Pau 2024-2025
N° 58.1 Annexe Saison Théâtre à Pau 2024-2025 tarifs.pdf
96.8 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 59 Ville d'Art et d'Histoire _ renouvellement de la convention de partenariat.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2059%20Ville%20d%27Art%20et%20d%27Histoire%20_%20renouvellement%20de%20la%20convention%20de%20partenariat.pdf-p1.png?itok=-TkhIWdr)
N° 59 - Ville d'Art et d'Histoire : renouvellement de la convention de partenariat avec le Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine pour l'inventaire du patrimoine
N° 59 Ville d'Art et d'Histoire _ renouvellement de la convention de partenariat.pdf
214.29 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 60 Mise à disposition du Zénith au profit de tiers.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2060%20Mise%20%C3%A0%20disposition%20du%20Z%C3%A9nith%20au%20profit%20de%20tiers.pdf-p1.png?itok=Sla9Q9ta)
N° 60 - Mise à disposition du Zénith au profit de tiers
N° 60 Mise à disposition du Zénith au profit de tiers.pdf
309.41 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 61 Attribution de subventions aux associations culturelles 2024.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2061%20Attribution%20de%20subventions%20aux%20associations%20culturelles%202024.pdf-p1.png?itok=3VqZwToq)
N° 61 - Attribution de subventions aux associations culturelles : année 2024
N° 61 Attribution de subventions aux associations culturelles 2024.pdf
329.85 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 62 Convention tripartite spectacle son et lumière 2024.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2062%20Convention%20tripartite%20spectacle%20son%20et%20lumi%C3%A8re%202024.pdf-p1.png?itok=T_HgN9PZ)
N° 62 - Conclusion d'une convention tripartite avec la Direction Générale des Patrimoines et de l'Architecture et de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais des Champs-Elysées dans le cadre du spectacle son et lumière 2024
N° 62 Convention tripartite spectacle son et lumière 2024.pdf
494.29 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 63 Convention avec la Fédération Départementale des chasseurs des Pyrénées-Atlantique.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2063%20Convention%20avec%20la%20F%C3%A9d%C3%A9ration%20D%C3%A9partementale%20des%20chasseurs%20des%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Atlantique.pdf-p1.png?itok=RmJYAVxO)
N° 63 - Convention avec la Fédération Départementale des chasseurs des Pyrénées-Atlantiques
N° 63 Convention avec la Fédération Départementale des chasseurs des Pyrénées-Atlantique.pdf
218.55 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 64 Vidéoprotection _ conventions de partenariats.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2064%20Vid%C3%A9oprotection%20_%20conventions%20de%20partenariats.pdf-p1.png?itok=VjEwFUgs)
N° 64 - Vidéoprotection : conventions de partenariats entre la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, les services d’incendie et de secours des Pyrénées-Atlantiques et les communes de Pau, Jurançon et Billère
N° 64 Vidéoprotection _ conventions de partenariats.pdf
355.74 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 65 Convention contrat groupe santé.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2065%20Convention%20contrat%20groupe%20sant%C3%A9.pdf-p1.png?itok=Gja5u9UY)
N° 65 - Convention contrat groupe santé
N° 65 Convention contrat groupe santé.pdf
403.79 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 65.1 Annexe Convention contrat groupe santé.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2065.1%20Annexe%20Convention%20contrat%20groupe%20sant%C3%A9_0.pdf-p1.png?itok=ucbkyR6F)
N° 65 - Annexe - Grille des garanties santé
N° 65.1 Annexe Convention contrat groupe santé.pdf
225.98 Ko 05/07/2024
Lire la publication![N° 66 Renouvellement de la mise à disposition d’un agent de la Ville auprès de la SPL des Halles.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2066%20Renouvellement%20de%20la%20mise%20%C3%A0%20disposition%20d%E2%80%99un%20agent%20de%20la%20Ville%20aupr%C3%A8s%20de%20la%20SPL%20des%20Halles.pdf-p1.png?itok=AKVR663b)
N° 66 - Renouvellement de la mise à disposition d’un agent de la Ville auprès de la SPL des Halles
N° 66 Renouvellement de la mise à disposition d’un agent de la Ville auprès de la SPL des Halles.pdf
303.99 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 67 Mise à jour des prestations d'action sociale.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2067%20Mise%20%C3%A0%20jour%20des%20prestations%20d%27action%20sociale.pdf-p1.png?itok=Hc6spdiB)
N° 67 - Mise à jour des prestations d'action sociale
N° 67 Mise à jour des prestations d'action sociale.pdf
521.64 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 68 Mise à jour du règlement du temps de travail.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2068%20Mise%20%C3%A0%20jour%20du%20r%C3%A8glement%20du%20temps%20de%20travail.pdf-p1.png?itok=e3LB2vr0)
N° 68 - Mise à jour du règlement du temps de travail
N° 68 Mise à jour du règlement du temps de travail.pdf
216.42 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 68.1 Annexe Mise à jour du règlement du temps de travail.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2068.1%20Annexe%20Mise%20%C3%A0%20jour%20du%20r%C3%A8glement%20du%20temps%20de%20travail_0.pdf-p1.png?itok=Cae7DI-d)
N° 68 - Annexe - Règlement du temps de travail
N° 68.1 Annexe Mise à jour du règlement du temps de travail.pdf
1.45 Mo 05/07/2024
Lire la publication![N° 69 Transformation des postes - tableau des effectifs.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2069%20Transformation%20des%20postes%20-%20tableau%20des%20effectifs.pdf-p1.png?itok=tCYACByg)
N° 69 - Transformation des postes - tableau des effectifs
N° 69 Transformation des postes - tableau des effectifs.pdf
351.87 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 70 Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes_SEM Pau Béarn Pyrénées Mobilité.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2070%20Observations%20d%C3%A9finitives%20de%20la%20Chambre%20R%C3%A9gionale%20des%20Comptes_SEM%20Pau%20B%C3%A9arn%20Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Mobilit%C3%A9.pdf-p1.png?itok=44iWvUwS)
N° 70 - Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes - Syndicat Mixte Pau Béarn Pyrénées Mobilités et SPL STAP
N° 70 Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes_SEM Pau Béarn Pyrénées Mobilité.pdf
302.32 Ko 01/07/2024
Lire la publication![N° 70.1 Annexe Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes_SEM PBPM.pdf](/sites/default/files/styles/medium/public/media/document/2024-07/N%C2%B0%2070.1%20Annexe%20Observations%20d%C3%A9finitives%20de%20la%20Chambre%20R%C3%A9gionale%20des%20Comptes_SEM%20PBPM_0.pdf-p1.png?itok=SGjL2L0E)
N° 70 - Annexe - Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes - Syndicat Mixte Pau Béarn Pyrénées Mobilités et SPL STAP
N° 70.1 Annexe Observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes_SEM PBPM.pdf
66.15 Mo 05/07/2024
Lire la publication