It It Anita + Wizard + Mad Foxes

Add to Agenda

It It Anita + Wizard + Mad Foxes

A Tant Rêver Du Roi présente un plateau trois étoiles pour trois fois plus de plaisir.

Infos pratiques

IT IT ANITA (BE)
https://ititanita.bandcamp.com
Si les racines d’It It Anita sont ancrées dans le noise des années 90, le groupe originaire de Liège transcende les catégories avec un son puissant et sincère. Guitares bruitistes et rythmiques oppressantes sont au programme de prestations scéniques sans concession où se mêlent tension et relâchement, où se disputent énergie brute et subtilité. It It Anita chante la culpabilité des lendemains de soirées arrosées, les yes men qui ne reculent devant rien, les crypto-millionnaires ou encore le fait d’être toujours debout et prêt à faire du bruit après 10 ans d’activité.

W!ZARD (FR)
https://wizardofficial.bandcamp.com/album/not-good-enough
Non contents d’élargir leur cercle de fans au fil de leurs concerts incendiaires, les Bordelais de W!ZARD pensent enfin à étoffer leur discographie, près de trois ans après la sortie de leur excellent premier Ep Definitely Unfinished, et un an après Despite, single isolé à l’ambiance pesante et martiale qui aura contribué à rendre l’attente un moins longue. Après avoir longtemps laissé parler son explosivité sur scène, le groupe post punk noise s’est enfermé chez Amaury Sauvé pour accoucher de Not Good Enough, un premier album qui ne sera pas sans surprendre tant il arpente désormais de nouveaux territoires pour mieux souligner toute la nouvelle identité du trio. Le show sera puissant et nerveux, un ouragan qui ne laissera personne insensible.

MAD FOXES (FR)
https://madfoxes1.bandcamp.com/album/inner-battles
Après l'explosif Ashamed, le post-punk flamboyant de Mad Foxes revient à travers leur troisième album, Inner Battles. Quand des amoureux de Shame, Fontaines D.C et Metz cherchent à développer de nouvelles sonorités, il en découle un album surprenant et complet. Le groupe provoque la rencontre entre Noise et Pop, osant le mariage du punk et du kitsch des années 80, comme si Elton John allait boire un café́ avec Joe Talbot.